Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥♥ Mes loisirs ♥♥♥
20 mars 2011

ABRACADABRA!

Le voici, le voilà!

Cet ensemble de canapé dont je vous ai parlé dans ma rubrique Encours "en cours".

J'ai voulu ces couleurs chaudes et épicées, à l'orientale; un 1° style, mais d'autres suivront sûrement...

Je pense que ça tient mieux en place sur le canapé qu'un plaid en polaire qu'il faut toujours tirer pour remettre comme il faut...en plus ça tient chaud aux fesses!...Lol

Ma petite mascotte vous le présente fièrement, elle a assisté à sa réalisation et a tenu à être présente pour la séance photo.

S7301382

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore les couleurs, et ta bordure me plait bien et va bien dans le style que tu as donné à ton crochetage!<br /> je viens des GM, et je suis ravie de pouvoir te suivre dans tes réalisations!
T
magnifique !!!
♥♥♥ Mes loisirs ♥♥♥
Publicité
Newsletter
♥♥♥ Mes loisirs ♥♥♥
Archives
Publicité