Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥♥ Mes loisirs ♥♥♥
11 mai 2011

Début de débardeur

Voici le début de mon futur débardeur qui sera composé d'hexagones au crochet dont les coloris sont :

- Chocolat, turquoise, anis, beige.

Après un moment de découragement dû à quelques avis négatifs sur ces couleurs, j'ai malgré tout décidé de le continuer, suite à un avis appuyé d'une cousine qui m'a assuré que ces coloris étaient au coeur de la mode, (c'était aussi mon opinion à la base), confirmation faite donc je fonce!

DSCF1064

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh oui,tu as raison fonce!<br /> Et montre-nous le résultat final!<br /> Quant à moi,je vais essayer ta recette citée plus bas,miam,miam!
♥♥♥ Mes loisirs ♥♥♥
Publicité
Newsletter
♥♥♥ Mes loisirs ♥♥♥
Archives
Publicité