Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥♥ Mes loisirs ♥♥♥
2 juin 2011

D'autres folies douces..

Comme je souhaite élargir ma palette de loisirs créatifs, j'ai fait ces trouvailles:

- Tout d'abord, j'ai reçu par courrier le nouveau catalogue " Bergère de France" 2011-2012.

 Ensuite j'ai craqué pour :

- Prima créations (hors séries) : 4,00 E.

- Elena Couture ou il y a de ravissants modèles très chics, jeunes et à la mode : 5,95 E.

- Créations couture (le 2° magazine est offert, mais c'est uniquement de la broderie..) : 5,95 E.

- Puddings : il y a pleins d'idées gourmandes et faciles à réaliser, aux fruits rouges, et copieuses : 3,50 E.

Je me prépare donc tout doucement à diversifier mes activités. Je vous présenterai mon "coin couture" aménagé quand j'aurai trouvé ma petite table en bois brut pour poser ma machine (j'ai déjà le chiffonnier 5 tiroirs en cuir..)

Documents

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai dans tout mon bazar toute une collection des Doigts d'Or, à l'époque j'adorais ça, je suis sûre que cela te plairait !!!
♥♥♥ Mes loisirs ♥♥♥
Publicité
Newsletter
♥♥♥ Mes loisirs ♥♥♥
Archives
Publicité