Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥♥ Mes loisirs ♥♥♥
2 juin 2011

Petite entrée amusante et sympa!

Forest attitude!

J'ai trouvé une petite idée d'entrée amusante et conviviale que vous pourriez présenter à vos invités et amuser les enfants!

Ce sont des légumes déguisés en champignons pas encore cueillis :

RECETTE (pour 2 personnes) :

- Cuire 2 oeufs durs, les refroidir et les écaler.

- Couper ensuite un petit bout de chaque côté :( Pied du champignon)

(1- pour qu'ils tiennent debout sur l'assiette. 2- Pour que les chapeaux tiennent aussi)

- Couper 1 tomate en 2 et évider chaque moitié. (Chapeau)

- Ciseler en lanières un peu de salade verte, du persil ou du basilic (pour faire l'herbe)

- Disposer les oeufs au milieu de votre "herbe" et poser un chapeau sur le dessus (1/2 tomate)

- Effectuer des petits pois avec : (soit de la mayonnaise, soit du fromage de chèvre...à votre imagination!)

- Réserver au frais et servir avec un peu de vinaigrette. Déguster.

DSCF1163

Publicité
Publicité
Commentaires
T
comme ça a l'air délicieux et amusant à déguster !
M
C'est super mignon ta présentation, puis ça à l'air bien sympa !!! voilà un joli moyen de faire gouter aux enfants !!!
M
Sa a l'air très délicieux .. Miaaaaam
♥♥♥ Mes loisirs ♥♥♥
Publicité
Newsletter
♥♥♥ Mes loisirs ♥♥♥
Archives
Publicité