Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥♥ Mes loisirs ♥♥♥
3 septembre 2011

Petits sachets de senteur

Yes! Je viens de confectionner (en attendant mon colis de laine) des petits sachets de senteur au crochet réalisés à partir d'un modèle de "centre de napperon", et qui iront dans l'armoire et la commode.

J'ai crocheté 2 disques (par sachet) que j'ai réunis par la bordure tout en laissant une ouverture.

J'ai ensuite enveloppé des graines de lavande (qu'on nous a donné) dans du tulle et j'ai glissé le tout par l'ouverture du sachet, enfin j'ai terminé par un joli ruban assorti. Mais.......mais.....il m'en manque un pour la penderie!! Alors je sais ce qu'il me reste à faire...lol

En bas à droite, c'en est un autre (plus gros) qui ira se pendre dans les toilettes (à l'intérieur un bloc à l'eucalyptus)..

Documents1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j aime tes ptites creas aplus
R
oh de bien joli napperon...humm cela doit sentir bon...;o)
M
Tes napperons me rappellent une année 2003 où ma fille se mariée. En effet, j'ai fait mes pochons au crochet dans un fils de coton très fin. J'y ai introduit des dragées. Si mes souvenirs sont bons, j'en ai confectionné 130. Quel plaisir, c'est un souvenir qui reste et qui se transforme en napperon.<br /> Bises de boutisseuse.
♥♥♥ Mes loisirs ♥♥♥
Publicité
Newsletter
♥♥♥ Mes loisirs ♥♥♥
Archives
Publicité