Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥♥ Mes loisirs ♥♥♥
4 novembre 2011

Terminé!

A la bonne heure! Bientôt Noël et j'ai fini le pull de mon frère. Il va attendre sagement le 25 Décembre et son propriétaire au fin fond de l'armoire.

Il a quand même été rapide à tricoter malgré les aléas des fils entremêlés et des noeuds. Je pense qu'il va être content, j'ai fait bien attention à ce que le modèle se rapproche de son style de vêtements et de couleurs. J'espère faire un heureux! Alors attendons sagement..Je rappelle que c'est un modèle Bergère de France 2010.

DSCF1430

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin il est genial...bravo pour le pull!
M
Coucou, c'est super !! tu as déjà terminé !! moi j'en suis à la fin de devant, il reste encore les manches... j'essaie de tenir la cadence, mais pas si simple... mon pull ne restera pas dans l'armoire en attendant Noël, j'espère juste avoir fini dans les temps !!!<br /> Prochaine étape ????? <br /> Bises !!<br /> Martine
♥♥♥ Mes loisirs ♥♥♥
Publicité
Newsletter
♥♥♥ Mes loisirs ♥♥♥
Archives
Publicité