Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥♥ Mes loisirs ♥♥♥
22 novembre 2011

Housse pour bouillotte

Voilà que je me suis décidée à habiller ma bouillotte plutôt que de l'enrouler dans une serviette-éponge, c'est-y pas mieux comme ça ? (Le petit cordon au tricotin comme d'hab'..)

En tous cas je m'en sers pas mal en ce moment pour chauffer mes lombaires qui me font souffrir, ou encore pour chauffer le lit le soir (je suis toujours gelée en me couchant..)

Alors en prime la douceur en plus de la chaleur! Autant joindre l'utile à l'agréable vous ne trouvez pas ?

DSCF1462

Documents1

Documents1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Hier j'ai retrouvé une bouillotte chez moi, elle m'a fait penser à la tienne si joliment habillée. Bonne journée !
D
J'adore l'idée et j'adore ta réalisation !<br /> Bravo !
R
ooohhh adorable ce protege....et sympa tout en granny!! c vrai que c l'hiver chez vous...et c tres tres utile...;o)
D
Coucou, voilà quelques temps que je n'étais pas passée ici et je t'ai aperçue sur grannymania. Belle idée pour ta bouillotte, elle est très jolie avec sa housse. Bonne soirée !
♥♥♥ Mes loisirs ♥♥♥
Publicité
Newsletter
♥♥♥ Mes loisirs ♥♥♥
Archives
Publicité