Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥♥ Mes loisirs ♥♥♥
18 décembre 2011

Tapis sanitaire

Je vous montre enfin mon tapis fini... et posé! Nous venons tout juste d'emménager et il a tout-de-suite trouvé sa place. Il a été tellement agréable à réaliser que je ne pouvais plus m'arrêter...mais il a bien fallu à un moment!

Qu'en pensez-vous? J'ai voulu un tapis original et autre que les traditionnels vendus en grande surface. Je pourrais même en faire un autre en croissant de lune... (à voir..)

Documents1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trés joli tapis mais ça va être dur de ne pas marcher dessus mdr<br /> bravo<br /> biz (quelle chance d'avoir un radiateur ds ce lieux hihihi)
M
C'est tout joli !! j'ai le même abattant, mais pas un aussi joli tapis !!! toujours du talent, c'est super.<br /> J'ai terminé mon pull, je te dois le courage d'avoir pu m'y remettre, cela faisait bien longtemps que je n'avais pas réalisé un pull d'homme, il fait partie de mes cadeaux de Noël, je pense qu'il va toucher beaucoup son destinataire... mon gendre !<br /> J'en profite pour te souhaiter une très belle fin d'année en espérant que tout va bien pour toi et ton entourage. Gros bisous.
D
Je viens de le voir sur le blog collectif et je te félicite ici pour ce bel ouvrage qui a effectivement trouvé sa place au bon endroit ;-) Bravo ! et bon emménagement aussi.
♥♥♥ Mes loisirs ♥♥♥
Publicité
Newsletter
♥♥♥ Mes loisirs ♥♥♥
Archives
Publicité