Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥♥ Mes loisirs ♥♥♥
29 décembre 2011

Tina nous appelle à table!

C'est devenu une habitude : Dès qu'elle voit que je fais à manger et que je dresse le couvert, elle nous appelle et finit par venir nous engueuler sur place si on traîne un peu; pour se lever le matin et se coucher le soir c'est le même rituel. Elle est là pour nous booster notre petite Tina.. attention hein ça badine pas!.. c'est attentionné ces petites bêtes-là!

J'espère que vous avez passé un bon Noel et je vous souhaite de bien terminer l'année et de bien commencer la suivante, avec tous mes voeux les meilleurs pour 2012, la santé, plein de bonheur et...encore pleins d'ouvrages! 

En ce moment je suis en train de confectionner des housses de coussins et un plaid assorti pour le canapé, à suivre donc...

Bisous à vous qui me suivez ♥♥♥

Documents1  Elle nous attend!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est tout comme chez nous... Sauf qu'en plus de la minette il y a les petits chiens aussi ! Toute la famille est à table.<br /> <br /> Bonne fin d'année. Gros bisous
♥♥♥ Mes loisirs ♥♥♥
Publicité
Newsletter
♥♥♥ Mes loisirs ♥♥♥
Archives
Publicité