Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥♥ Mes loisirs ♥♥♥
29 janvier 2012

Mes petits carrés..

Je vous présente mes différents petits carrés crochetés (pour la plupart) pour des essais ou échantillons.

Eh bien c'est qu'ils me rendent multiples services! Dessous de plat, sous-tasses, anti-dérapants objets divers..

Le marron (du fond) m'a servi à poser mon plateau de toasts lors d'un apéro entre amis!

Sur les photos de droite, j'ai posé mon miroir grossissant sous l'oeil bienveillant de Minnie, ma petite souris de salle de bains..

Voyez par vous-mêmes! (J'en ai même donné à des amies qui veulent apprendre à crocheter pour qu'elles voient mieux le point à apprendre..)

Comme quoi vos essais peuvent peut-être vous rendre plusieurs services dans la maison tout en lui apportant une touche colorée et originale.

Documents1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour, je viens de l'autre blog Grannymania où j'ai vu les quarrés, mais dis moi comment tu as fait le bord de celui qui est à côté de la souris, car je l'aime bien. A bientôt. Palmira
♥♥♥ Mes loisirs ♥♥♥
Publicité
Newsletter
♥♥♥ Mes loisirs ♥♥♥
Archives
Publicité