Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥♥ Mes loisirs ♥♥♥
18 mars 2012

Petit lapinou

Suite à une petite trouvaille en me baladant sur le net, je me suis amusée à réaliser ce petit lapin à partir d'un carré crocheté en mailles serrées.

J'ai trouvé la marche à suivre ICI :

http://crochet-hmk.over-blog.com/article-tuto-en-image-d-1-lapineau-a-partir-d-un-carre-69019275.html

C'est facile, rapide et amusant! Je suis sûre que les enfants vont en demander, c'est tellement mignon!!!

Essayez, vous ne le regretterez pas!

Documents2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
woua :O le jour ou jarrive a faire sa se sera un exploit!! mdr en tou ca bravo ;P
R
oh oui c adorable comme tout...;o)
♥♥♥ Mes loisirs ♥♥♥
Publicité
Newsletter
♥♥♥ Mes loisirs ♥♥♥
Archives
Publicité