Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥♥ Mes loisirs ♥♥♥
13 avril 2012

Youpiiii!

Regardez donc ce que je viens de découvrir dans le numéro 14 de la collection Crochet et Tricot de cette semaine chez le buraliste:

Ce beau plaid aux jolies couleurs et carrés diversifiés! ça, ça me plaît bien!

Je pense que dans tout mon fourbi laineux (malle, meuble osier, bacs, sacs...et j'en passe!) je dois déjà avoir certaines de ces couleurs, pas en "Caline" comme demandé sur cette fiche, mais en acrylique genre "Barisienne".. ça fait rien, ça va le faire quand même!

Et hop, encore un caprice!

( En passant, j'ai un Groovyghan à finir + les carrés de cette collection à faire + un Petit Minimum en projet...+++ plein d'encours et d'autres projets, plein de bazar autour du canapé + encore ce plaid que je vais tout-de-suite commencer!!!)

DSCF1670

Publicité
Publicité
Commentaires
P
^^ on manque décidément de temps ou de mains XD
M
coucou ma belle, je vois que tu as toujours un projet en cours... c'est cool !!! j'espère qu'on se revoit bientôt !!! <br /> <br /> Bon week end et gros bisous.<br /> <br /> Et merci pour ta promenade sur mon blog !!
R
et tout un joli caprice!!!!
♥♥♥ Mes loisirs ♥♥♥
Publicité
Newsletter
♥♥♥ Mes loisirs ♥♥♥
Archives
Publicité