Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥♥ Mes loisirs ♥♥♥
22 avril 2012

Elle avance doucement...mais sûrement!

Ma petite couverture deviendra un grand plaid aux dimensions "plat-de-lit", comme celle que j'ai déjà faite il y a quelques mois..Je n'ai pu résister à l'envie de vous montrer mon avancée; j'ai à peine commencé que je voudrais déjà qu'elle soit finie!

Je ferai la bordure en gris foncé, mais il y a des couleurs que je vais être obligée de commander pour pouvoir poursuivre..( La minette flashe déjà dessus, elle l'observe avec de grands yeux bien ronds! ça veut dire qu'elle lui plait et qu'il faut que je continue n'est-ce pas? Même l'avis d'un petit animal compte je crois..lol!)

Voilà, maintenant je vous laisse patienter 2 bons mois et je pourrai vous la montrer dans son intégralité et complètement terminée!

DSCF1681

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et elle va etre superbe!!!
♥♥♥ Mes loisirs ♥♥♥
Publicité
Newsletter
♥♥♥ Mes loisirs ♥♥♥
Archives
Publicité