Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥♥ Mes loisirs ♥♥♥
22 juillet 2012

Ebauche de couverture bébé

Je viens de commencer une petite couverture bébé au point ajouré et vagues mousse aux aiguilles. C'est un cadeau que je vais faire à une collègue enceinte et qui doit accoucher début Septembre ( J'ai intérêt à me dépécher, il peut naître un peu avant...) C'est un modèle (qui n'est pas démodé à ce jour) que j'ai trouvé dans un ancien livre parmi d'autres qu'on m'a gentiment donné.

En tous cas c'est un vrai bonheur à tricoter et elle monte vite, donc je pense être dans les temps!

 DSCF1748

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, j'ai jamais vu un si beau patron et je vais etre arrière grand mère, j'aimerais avoir le patron le nouveau-né serait au chaud. Merci à l'avance. Lise, Laurentides.<br /> <br /> d
M
magnifique et surtout bonne idée<br /> <br /> est ce que tu partages le tuto ? merci bises
S
Quel beau début, j'ai hâte de voir la suite, bisous
R
oh c bien prometteur...;o)
♥♥♥ Mes loisirs ♥♥♥
Publicité
Newsletter
♥♥♥ Mes loisirs ♥♥♥
Archives
Publicité