Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥♥ Mes loisirs ♥♥♥
13 août 2012

Un snood pour l'hiver

Comme je suis très frileuse et qu'il m'arrive de travailler dehors, j'ai eu envie de me tricoter un snood pour cet hiver.

Je l'ai voulu bien couvrant et à 2 usages : porté simplement en col, cela change de l'écharpe traditionnelle et évite de nouer derrière.., ou alors par des grands froids déplié et porté en cagoule pour avoir bien chaud à la tête...(Perso je préfère en col..)

Avec la laine "Doussine" de Bergère de France" que j'ai tricotée en doublée, j'ai pris mes aiguilles n° 4 , j'ai monté 90 mailles et j'ai tricoté en côtes 2/2 jusqu'à 50 cm.

Ensuite j'ai cousu toute la longueur, j'ai replié en deux et Hop je l'ai enfilé!

Je vais m'en refaire un autre plus large et dans un point différent, mais tout aussi chaud!

DSCF1777    DSCF1783

  

DSCF1785     

DSCF1787

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ooh trop trop beau....tout chou!
M
Effectivement tu vas avoir chaud !!! bon, pour l'instant tu peux le laisser au placard, mais ça vient vite !! ce matin il y avait un petit brouillard sur le jardin qui faisait déjà automne... mais quel dommage, on est si bien avec les fenetres ouvertes, les petites robes et les pieds nus !!! <br /> <br /> Bisous !!!
♥♥♥ Mes loisirs ♥♥♥
Publicité
Newsletter
♥♥♥ Mes loisirs ♥♥♥
Archives
Publicité