Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥♥ Mes loisirs ♥♥♥
21 octobre 2012

Et la suite...

La suite de l'ensemble ci-dessous, ce sont ces petits chaussons (6 mois) que je viens de terminer pour compléter cette petite tenue. Pour les picots et les fleurs, c'est ma touche perso..

Pour les explications, voici le lien : http://catherine-solange.over-blog.com/article-tuto-chaussons-bebes-au-crochet-101642419.html

DSCF1835

Et voici donc tout l'ensemble 6 mois au grand complet cette fois!

DSCF1839

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Superbe effet, j'adore ton petit ensemble !!!<br /> <br /> Je lui ai mis les chaussons récemment, Lina était trop choux !!!
M
Comme c'est joli !
♥♥♥ Mes loisirs ♥♥♥
Publicité
Newsletter
♥♥♥ Mes loisirs ♥♥♥
Archives
Publicité