Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥♥ Mes loisirs ♥♥♥
30 octobre 2012

Moelleux aux Carambars

ça fait plusieurs jours que ce gâteau m'obsédait l'esprit, cette fois je l'ai fait, mission accomplie! Il est en fait rapide, tout simple à faire et bien bon!

INGREDIENTS ( pour 4 personnes) :

- 25 Carambars- 160g de farine- 50g de sucre- 1 sachet de levure chimique- 3 oeufs- 100g de beurre 1/2 sel- 10cl de lait.

RECETTE :

- Faire fondre doucement le beurre + les Carambars + le lait sans cesser de remuer.

- Mélanger la farine, la levure et le sucre; ajouter ensuite les 3 oeufs.

- Verser la préparation au caramel maintenant fondue et bien mélanger.

- Verser dans un moule à cake et mettre au four 180° ou TH° 5-6 pendant 30 à 40 mn en vérifiant à la pointe du couteau comme d'hab'.

Miam! (Les chats me courent après!!!)

DSCF1847

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oooh ouiii didonc cela doit etre si bon...si bon...;o)
♥♥♥ Mes loisirs ♥♥♥
Publicité
Newsletter
♥♥♥ Mes loisirs ♥♥♥
Archives
Publicité