Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥♥ Mes loisirs ♥♥♥
6 janvier 2013

Ma galette des rois

Tout d'abord meilleurs voeux 2013 à toutes et à tous, la santé surtout, du bonheur, et pleins de nouvelles futures réalisations en tous domaines!

Voici ma 1° pâtisserie de l'année (et de circonstance, lol!) : Une galette que j'ai réalisée à l'aide d'une vidéo (dont je vais vous laisser le lien) et je me suis munie de 2 fèves et 2 couronnes.

Je l'ai apportée ensuite chez des cousins qui nous ont gentiment invités à une soirée fondue savoyarde (qui elle aussi était fameuse, hummm!)

Elle est hyper-facile à faire, rapide, légère et a été appréciée.

Si ça vous dit d'en faire une, cliquez ici même:

http://www.750g.com/recettes_galette_des_rois.htm?page=3&tri=exacte

Je suis inscrite sur ce site et je ne vais pas manquer de faire un commentaire à Chef Damien..

Bonne dégustation!

DSCF1914  

DSCF1915

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Trop bonne ta recette. C'est la cousine qui a goûté, qui écrit ce message. Je vais la tester à mon tour. Bisous Patou.
M
Hum !! alors là je m'invite !!!<br /> <br /> je profite de ton blog pour te souhaiter une excellente année 2013 en espérant que nous trouverons le temps de nous revoir !!! J'espère que tu as bien passé les fêtes et que tout va très bien. Nous avons fêté Noêl et le Nouvel An en famille, du mieux possible, pas mal de malades (gastro) autour de nous, Josiane trois jours à plat.. puis c'est reparti !! ouf !!! <br /> <br /> Moi aussi en premier, ce qui a eu pour effet d'enlever les nouveaux kilos... mais il y en a encore quelques uns... (je n'ai plus le courage de reprendre Cohen... peut-être au printemps !!!).<br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> Gros bisous.
♥♥♥ Mes loisirs ♥♥♥
Publicité
Newsletter
♥♥♥ Mes loisirs ♥♥♥
Archives
Publicité