Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥♥ Mes loisirs ♥♥♥
24 février 2013

Bugnes

Il m'a pris l'envie de faire un plat de bugnes, mais des bugnes moelleuses.

Jusque là je faisais toujours des bugnes certes croustillantes, mais un peu sèches (d'une vieille recette)...C'était bon mais pas top...

J'ai enfin trouvé LA recette que je cherchais : sur le blog d'une jeune fille sympathique qui a bien voulu la mettre à disposition et que je remercie au passage, voici le lien vers la recette :

http://miminecuisine.canalblog.com/archives/2009/03/14/4085266.html

Je les ai réussies et tout le monde les a adorées!! A l'unanimité je jette ma vieille recette droit à la poubelle et j'adopte celle-ci.

Pour celles qui veulent essayer, je vous le conseille, elles sont trop bonnes, un pur délice!!!!!!!!

PETITE MODIF' PERSO :

- J'ai remplacé le beurre par de la margarine que j'ai laissée quelques heures à température ambiante et que j'ai coupée en petits morceaux; ajoutée dans la farine, j'ai malaxé le tout à la main pour faire un "sablage".

(Donc je n'ai pas eu besoin d'eau mentionnée dans la recette, ni de la mettre fondre..)

Bonne dégustation, ça en vaut la peine!!!

 

DSCF1958

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
♥♥♥ Mes loisirs ♥♥♥
Publicité
Newsletter
♥♥♥ Mes loisirs ♥♥♥
Archives
Publicité