Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥♥ Mes loisirs ♥♥♥
4 juin 2013

Petit plaid en vagues

Voici une petite couverture tricotée au point de vagues, rose fushia en alternance avec du mauve et sur fond beige. J'ai utilisé des restes de laine (pour écluser un peu mon "petit bazar de fils orphelins" qui commence à s'accumuler) et c'est devenu un petit plaid pour chats!

C'est le même point que j'avais réalisé pour une couverture plus loin sur ce blog, j'ai voulu le refaire ici tellement ça va bien à tricoter, et pour un bel effet optique!

Donc je vous présente ici Tina et Clara qui ont été ravies de leur cadeau d'anniversaire! (Elles ont 13 ans ce mois-ci)

DSCF2100Tina et Clara découvrent leur plaid..

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF2102" Rhoooo qu'elle est zolie!!"

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF2112

 

 

 

" Je la prendrais bien pour moi.."

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF2105

 

 

 

 

" Mouais, assez confortable.."

 

 

 

 

 

 

 

DSCF2111

 

 

 

 

" Approches Tina et j'te coiffe! C'est MA couverture!!!"

 

 

 

 

 

 

 

DSCF2114

 

 

 


Voici le point vaguelettes vu de plus près..

 

 

 

 

 

 

 

Vous avez été nombreuses à m'écrire pour me demander ce modèle, ce point plaît à beaucoup d'entre vous.

Aussi ai-je décidé de vous le donner ici, il est à imprimer pour pouvoir le réaliser.(Je tiens à préciser qu'il est issu d'un ancien livre de tricot datant de plusieurs décennies, sinon je ne me permettrais pas de publier un modèle en direct, il faut une autorisation.)

 

Plaid bébé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je vois que les chats sont toujours la meilleure place !! ils ont bien raison d'en profiter.
M
Merci pour l'explication du point. Bon anniversaire aux demoiselles. Elles sont bien gâtée.
♥♥♥ Mes loisirs ♥♥♥
Publicité
Newsletter
♥♥♥ Mes loisirs ♥♥♥
Archives
Publicité