Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥♥ Mes loisirs ♥♥♥
9 juillet 2013

Petit ensemble bébé

Voici un petit ensemble que je viens de finir de réaliser pour une petite scandinave, et qui comprend:

DSCF2150

 

 

 

 


Le gilet en point mousse et d'astrakan

 

 

 

 

 

 

DSCF2178

 

 

 

 

 

 

            Le petit pantalon en point mousse et côtes 2/2

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF2139

 

 

 

 


L'écharpe dont une pointe se coulisse dans un passant, et le bonnet-casque réalisés tous deux au point mousse

 

 

 

 

 Ce sont des modèles issus de chez Drops Garnstudio :

http://www.garnstudio.com/lang/fr/visoppskrift.php?d_nr=b21&d_id=24&lang=fr

 


J'ai utilisé la laine "Idéal" de chez BDF, coloris "danseuse" et " cendre", aiguilles n° 3.
Ce petit ensemble que j'ai été ravie de réaliser va partir au Danemark vers sa petite destinataire.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est cool le système d'écharpe qui se coulisse !! ça tient mieux ainsi. il faudra que je vois comment tu as fait.
R
et bin joli ensemble...adorable comme tout....;)
♥♥♥ Mes loisirs ♥♥♥
Publicité
Newsletter
♥♥♥ Mes loisirs ♥♥♥
Archives
Publicité