Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥♥ Mes loisirs ♥♥♥
21 juillet 2013

Mon petit sac...plus complet!

Je vous présente à nouveau mon sac en point d'astrakan, mais complété avec une bande de fermeture tricotée au point mousse et fendue d'une boutonnière que j'ai voulue horizontale pour plus de tenue. Ensuite j'ai rajouté des petits bijoux de sac pour la fantaisie.

DSCF2203

 

 

 

La photo a été prise en terrasse, le sac est légèrement avachi parce que plein...sa 1° sortie....et ce n'est pas fini!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

DSCF2205

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Voici le bijou de sac vu de plus près. J'ai fait appel à une jeune fimoteuse pour la réalisation des petites gourmandises :


http://www.alittlemarket.com/boutique/gourmandisons-237370.html?v=7

Pour celles qui seraient intéressées par ces petits bijoux gourmands en fimo, rendez-vous sur le lien ci-dessus, vous serez agréablement surprises!!

 

DSCF2207

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF2208

 

 

 

 

Et voici le sac à mains complet!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jolie , justement je voulais le faire mes avec du fils et aiguilles 5 mais comme je debute je ne c'est comment faire avez vous une idée merci
N
Tout est beau mais j' aime beaucoup ton sac il est superbe !! <br /> <br /> Merci également pour tes commentaires sur notre blog.<br /> <br /> Nathalie.
R
il est vraiment superbe ce sac....ouah joliment decore....vraiment sympa....;)
♥♥♥ Mes loisirs ♥♥♥
Publicité
Newsletter
♥♥♥ Mes loisirs ♥♥♥
Archives
Publicité