Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥♥ Mes loisirs ♥♥♥
27 août 2013

Ma pochette

J'ai terminé cet été une petite pochette et je viens d'y mettre des boutons-pressions pour la fermer.

J'en voulais une pour transporter mes effets perso ( portable, clés..) pour mes trajets à vélo.

J'ai voulu des couleurs pas trop "voyantes" (Sécurité le soir) déjà pour commencer, et j'en ferai une plus gaie pour des ballades plus sympas que des trajets routiniers.

DSCF2385

 

 

Pour aller au boulot, j'y trouve plus sympa qu'un sac à mains, mais aussi plus discret (on peut le porter en bandoulière sous le manteau) et plus pratique pour y mettre le juste minimum nécessaire..

 

 

 

 

J'ai réalisé des petits carrés au crochet que j'ai cousus un à un, doublé de tissu épais gris foncé, et j'ai tricoté une bandoulière en jersey rond..

 

DSCF2386

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
une bien belle pochette...vraiment sympa comme tout....;)
♥♥♥ Mes loisirs ♥♥♥
Publicité
Newsletter
♥♥♥ Mes loisirs ♥♥♥
Archives
Publicité