Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥♥ Mes loisirs ♥♥♥
3 février 2014

Ma nouvelle écharpe

Je viens de finir de me tricoter une nouvelle écharpe toute simple à réaliser.

Laine qualité "Alaska" de Bergère de France, coloris "perdrix", 8 pelotes, tricotées en aig. 5,5.

Elle fait 1,45 m de long.

Point employé:

1°rang: 1m. endroit, 1m. envers.

2°rang: 3m. endroit, 1m.envers.

ETC...et elle monte vite!!

Elle est bien chaude, bien couvrante, je suis contente de pouvoir enfin la porter!

Repérée ici: http://www.aufildemafantaisie.com/article-une-echarpe-au-tricot-12061306comments.html#anchorComment

DSCF2532

DSCF2539

DSCF2538

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ton blog a 3 ans...ton blog a 3 ans....bon anniiiversaiiire a luii...;)
M
Toujours active et toujours les doigts de fée !!! je vois que tu travaille bien !!! J'espère que tout va bien, on n'a même pas pris le temps de s'écrire pour les fêtes. Je te dis à bientôt, et gros bisous.
R
et bin elle est vraiment toute belle cette echarpe...sympa comme otut...joli point!
♥♥♥ Mes loisirs ♥♥♥
Publicité
Newsletter
♥♥♥ Mes loisirs ♥♥♥
Archives
Publicité