Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥♥ Mes loisirs ♥♥♥
29 mai 2014

SECHES

Une collègue de travail m'a fait découvrir les sèches, alors j'ai voulu essayer d'en faire.

INGREDIENTS:( pour 2 à 3 personnes)

- 175g de farine.

- 60g de beurre fondu.

- 12 cl de crème liquide....et c'est tout!

RECETTE:

- Tout mélanger et former une boule qui devient très souple, malléable et ne colle pas aux mains.

- Etendre la pâte très fine et couper en petits carrés.

- Saupoudrer chaque carré de sucre et mettre une noisette de beurre.

- Enfourner 20 à 25 mn à 180°. Ne pas laisser brunir, elles doivent être dorées.

Elles sont savoureuses et croustillantes, régalez-vous! ( Le matin avec le café par exemple..)

photo0216

photo0219

photo0220

 

 

-

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est une recette simple, un collègue nous en avait apporté pour le café mais n'a pas voulu nous dévoiler la recette ! Pour me venger, je vais tester la tienne et en apporter à mon tour, merci.
M
Petit coucou !!! je vois que tu as toujours de bonnes idées !! il faudrait que tu ais la bonne idée de pousser jusque chez moi, ou que je revienne... le temps passe si vite !!! j'espère que tout va bien pour toi, santé, travail, tout... Gros bisous
R
et bin cela a l'air super bon....hummm
♥♥♥ Mes loisirs ♥♥♥
Publicité
Newsletter
♥♥♥ Mes loisirs ♥♥♥
Archives
Publicité