Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥♥ Mes loisirs ♥♥♥
3 novembre 2014

Mes Raphaello "Maison"

Il m'a pris idée de confectionner de petites boules coco façon "Raphaello".

Il m'a fallu:

- 200 ml de lait concentré sucré.

- 200g de noix de coco râpée.

- Quelques noisettes entières.

Mélanger la noix de coco au lait concentré sucré dans un saladier et laisser reposer 1H au frigo.

Au bout d'1H façonner des petites boules, insérer des noisettes dedans et rouler les boules ainsi formées dans un reste de coco râpée.

Remettre au frigo pour finir de durcir pour un plaisir fraîcheur et croustillant plus intense!

photo0413_GF

Publicité
Publicité
Commentaires
R
hummm que cela semble bon....;)
♥♥♥ Mes loisirs ♥♥♥
Publicité
Newsletter
♥♥♥ Mes loisirs ♥♥♥
Archives
Publicité