Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥♥ Mes loisirs ♥♥♥
8 avril 2015

Petit châle en coton

Voilà mon petit dernier que j'ai repéré sur internet et pour lequel j'ai eu un coup de coeur.

En aiguilles 3,5 j'ai commencé par monter 5 mailles, en augmentant d'une maille à chaque rang endroit toute la 1° pelote.

A la 2° pelote, j'ai diminué d'une maille à chaque rang endroit jusqu'à 5 mailles pour terminer le châle.

J'ai alterné point jersey endroit, points ajourés, points envers sur endroit, au gré de mes envies...

Il m'a fallu 2 pelotes de fil coton multicolore "Bombay de Katia":

http://www.univers-tricot.com/fil-bombay-orange-marron-violet-2025-katia-pelote-de-100-gr-c2x15734462?XMLOpt1=-1&XMLOpt2=-1&RelatedPdtIDs=

DSCF2894_GF_1

DSCF2899_GF

DSCF2901_GF

DSCF2903_GF

DSCF2905_GF

DSCF2909_GF

DSCF2911_GF

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oui didonc il est vraiment genial...et dans de bien belles couleurs...sympa....;)
A
je le trouve superbe ton chale, j'adore les couleurs<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bonne soirée bisous
S
Bonsoir, c'est très réussis ! J'adore ce fil dégradé. Bonne soirée, bisous
♥♥♥ Mes loisirs ♥♥♥
Publicité
Newsletter
♥♥♥ Mes loisirs ♥♥♥
Archives
Publicité