Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥♥ Mes loisirs ♥♥♥
14 décembre 2017

Hommage à Johnny Hallyday ❤️

 

Merci Johnny pour le bonheur que tu nous a donné 👍🏼

❤️ Merci pour tes concerts et la qualité de tes spectacles 👍🏼

❤️ Merci pour tes chansons et ton amour pour nous, tes fans 👍🏼

❤️ Merci pour ta fidélité que toi seul entretenait envers nous 👍🏼

❤️ Nous ne te remercierons jamais assez mais ce qui est sûr, c’est que nous ne t’oublierons jamais!

❤️ Reposes enfin en paix maintenant 🌹🌹🌹


EC4CF9A2-8747-42A4-B213-07546F42660B

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bon anniversaire a ton blog...il a 6 ans...tout un joli age...;)
M
Merci à toi pour cet hommage !!! nous sommes tous bouleversés !<br /> <br /> Nous ne nous sommes pas donné de nouvelles ces derniers temps, j'espère que tu vas bien, tu sais je ne t'oublie pas ! et je pense que tu te souviens de nous. Je t'embrasse. martine. (Louhans)
♥♥♥ Mes loisirs ♥♥♥
Publicité
Newsletter
♥♥♥ Mes loisirs ♥♥♥
Archives
Publicité