Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥♥ Mes loisirs ♥♥♥
8 mars 2011

Modèles de vêtements au crochet

Yes! J'ai trouvé ce matin (chez le marchand de journaux pour 4,90 E) ce petit magazine trimestriel qui présente des modèles de jolis vêtements au crochet.

Hé oui, encore un de plus à ma collection; j'y ai trouvé de super-beaux modèles pour ce printemps 2011..

Donc les filles, si ça vous dit..(le gilet en couverture a attiré mon attention, vous allez me dire "c'est fait pour ça !"...lol)

S7301366

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je sens que je vais rendre visite à mon buraliste préféré! J'en ai déjà acheté dans cette collection, ils ont de sympathiques modèles.
C
je vais peut etre allé l'acheter, j'aime bien le modèle de couverture
♥♥♥ Mes loisirs ♥♥♥
Publicité
Newsletter
♥♥♥ Mes loisirs ♥♥♥
Archives
Publicité