Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥♥ Mes loisirs ♥♥♥
13 mars 2011

Mon futur projet!

Ce petit débardeur j'adore le porter! Je l'ai crocheté il y a 4 ans et il va me servir de modèle pour refaire le même (mais en turquoise, anis, chocolat, beige)...et plus solide! (car j'ai eu un souci de détricotage au centre des hexagones, comme j'avais coupé trop près du noeud)... et comme si cela ne suffisait pas, j'ai jeté par étourderie (en faisant du tri) le petit livre qui représentait le modèle!  Que de bêtises!...lol

Mais j'ai du pot de reprendre sur cet ouvrage!...lol

Je vais donc le refaire dès que j'aurai terminé mon plaid canapé et je vous montrerai mes avancées dans ma rubrique Encours "en cours".

img074

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
C'est vrai qu'il est très chouette ce modèle .
T
c'est très joli, je n'aurais pas pensé à faire un boléro avec des petits carrés au crochet ! ça rend super bien ! j'aime beaucoup !<br /> bonne semaine de printemps !<br /> à bientôt - Annie
R
et bin c un bien joli ouvrage...tu vas te regaler a le refaire..
♥♥♥ Mes loisirs ♥♥♥
Publicité
Newsletter
♥♥♥ Mes loisirs ♥♥♥
Archives
Publicité