Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥♥ Mes loisirs ♥♥♥
20 avril 2011

Salade champêtre

Toujours dans le cadre de mon régime, je vous présente une recette de J-Michel Cohen, nutritionniste.

Et je peux vous dire que c'est délicieux et copieux!

INGREDIENTS pour 4 personnes :

2 tomates, laitue, 3 carottes râpées, 6 tranches de bacon, 3 tranches d'emmental, 4 coeurs de palmiers, 3 oeufs durs, radis, oignon blanc, persil ou ciboulette.

RECETTE :

Tout couper en dés ou en lanières, râper les carottes, ajouter du persil ou de la ciboulette.

Bien mélanger et accompagner d'une petite vinaigrette légère.

Vous pouvez aussi ajouter des blancs de poulet cuits coupés en dés ou des olives pour une salade plus complète et plus rassasiante.

DSCF1054

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bonjour ...<br /> la recette est elle pour une personne ??<br /> merçi bon week end
V
ces trop bon mon pere la fini en rentran du boulot snif
C
je l'ai faite hier soir, vraiment on c'est régaler, vraiment trés bon.<br /> bisous
♥♥♥ Mes loisirs ♥♥♥
Publicité
Newsletter
♥♥♥ Mes loisirs ♥♥♥
Archives
Publicité