Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥♥ Mes loisirs ♥♥♥
16 avril 2011

Dessus de chaises au crochet

Les voilà terminés! Je suis bien contente du résultat, et Clara (l'inspectrice des travaux finis) aussi!

Pour une meilleure compréhension et plus de plaisir des yeux, j'ai pris plusieurs clichés que j'ai fait en un montage. Clara tenait à être présente, bien sûr..

Assez faciles à réaliser, ils se tiennent bien et sont simples à mettre en place. Les couleurs vont pile-poil avec ma cuisine!

Et maintenant : asseyez-vous!

                                                 *****************

N'hésitez surtout pas à vous inscrire à la newletter de ce blog : il vous suffit juste de remplir votre adresse e-mail et de cliquer sur "m'abonner", c'est tout! Cela vous évite d'avoir le souci de vous demander s'il y a du nouveau et de repartir bredouille, c'est alors Canalblog qui se charge de vous envoyer un mail dès que je poste une nouveauté, c'est bien pratique!

D'avance, merci à vous.

Documents

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je voudrai savoir si il y a quel chose en dessous des carres
C
Bonjour, <br /> <br /> On m'a demandé de faire des dessus de chaises, et je trouve les votres vraiment super, pourrais-je savoir de combien de range avez vous fait vos carrés? <br /> <br /> En espérant une réponse de votre part, félicitation pour votre travail.<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Coco.
T
super bonne idée ! j'aime bien.
C
ah bah oui!!! je le connaissais ton blog et j'aime d'ailleurs! et clara est superbe!!!
R
oh c adorable comme tout....sympa et bien colore...
♥♥♥ Mes loisirs ♥♥♥
Publicité
Newsletter
♥♥♥ Mes loisirs ♥♥♥
Archives
Publicité