Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥♥ Mes loisirs ♥♥♥
1 août 2012

ça traîne - ça traîne...

Un futur châle qui traîne depuis 2 ans dans un  panier, il serait temps de penser à le terminer (entre autres encours je précise tout-de-même..) car j'aimerais bien pouvoir le mettre cet automne (Tiens en voilà une motivation pour le finir! Lol)

J'avais fait la même couleur pour une amie et je me suis rendue compte que cette couleur passe pas mal avec tout, et j'en ai un blanc (le même) aussi que j'avais crocheté il y a 3 ans déjà!

DSCF1767

+ suit celui que j'avais crocheté pour mon amie :

S7301211  Ce sera le même , mais en plus foncé..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh il va etre tout beau...un bien joli modele...;o)
♥♥♥ Mes loisirs ♥♥♥
Publicité
Newsletter
♥♥♥ Mes loisirs ♥♥♥
Archives
Publicité