Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥♥ Mes loisirs ♥♥♥
10 octobre 2012

Petit ensemble bébé

Et voilou!

Je viens de terminer ce petit ensemble 6 mois pour une naissance prévue dans quelques mois.

Il se compose d'un gilet-pétale ou (gilet-papillon) réalisé au crochet n°3 et en acrylique, bordure en Doussine de chez BDF agrémentée de picots; il suit également un bonnet qui complètera cette petite tenue. Il me restera aussi à placer 3 petits boutons fantaisie (Hé oui, j'étais trop pressée de vous le montrer ici et maintenant..)

Si vous aviez un coup de coeur pour ce gilet (et vous auriez raison!) je vous mets le lien des explications (déjà merci à cette personne qui l'a publié et grâce à qui j'ai pu faire ce gilet!) vous pourrez l'imprimer :

http://p8.storage.canalblog.com/81/43/337426/49559280.pdf

Bien entendu, il va attendre sagement (..et impatiemment !) dans l'armoire sa petite destinataire !!!

Pour le bonnet, les explications sont en anglais et j'ai dû me débrouiller tant bien que mal...pour enfin le réussir, donc je vais pouvoir traduire ces explications et je vous les transmettrai ensuite!

DSCF1830

De plus près, les petites fleurettes que j'ai confectionnées en crochet 1,5 et fil de coton fin, et bien sûr la bordure à picots!

Documents

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
MAGNIFIQUE !!!
C
y'a pas à dire ! déjà ce modèle est trop mimi et en plus, les couleurs choisies sont douces & harmonieuses
M
Coucou ma jolie !! encore une belle réalisation que ce petit ensemblé bébé ! c'est vraiment mignon. J'espère que tout va bien avec l'automne qui s'installe... c'est le meilleur moment pour se poser avec ses aiguilles et des chats autour !!!<br /> <br /> Je t'embrasse.
P
c'est vraiment superbe malheureusement je ne suis pas assez douée pour faire ce genre de chose a mon grand regret loll bonne journée
♥♥♥ Mes loisirs ♥♥♥
Publicité
Newsletter
♥♥♥ Mes loisirs ♥♥♥
Archives
Publicité