Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥♥ Mes loisirs ♥♥♥
4 mars 2011

Fondant au chocolat et à la crème de marrons

INGREDIENTS :

- 3 oeufs- 80 g de beurre demi-sel- 100g de chocolat noir- 500g de crème de marrons (1 boite).

                                   ********************************

Je mets fondre le beurre + le chocolat au bain-marie. Puis je bats les oeufs et la crème de marrons. Je verse le chocolat et le beurre fondu dans la préparation précédente, et je mélange. ( Je ne sucre pas, étant donné que la crème de marrons est déjà bien sucrée.)

Je verse le tout dans un plat carré tapissé de papier sulfurisé.

Je mets au four à 150° (Th 5) pendant 30 mn.

Ce fondant se laisse bien manger, la crème de marrons enlève l'écoeurant du chocolat.

fondant_au_chocolat_et_a_la_creme_de_marrons

Publicité
Publicité
Commentaires
♥♥♥ Mes loisirs ♥♥♥
Publicité
Newsletter
♥♥♥ Mes loisirs ♥♥♥
Archives
Publicité