Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥♥ Mes loisirs ♥♥♥
28 mars 2011

Futures galettes de chaises de cuisine

J'ai voulu des couleurs gaies pour ma cuisine, et j'ai refait des carrés simplissimes en granny-square...encore!!...lol (décidément ce point va drôlement bien à faire et il est ultra-rapide!)

Pour une galette de chaise : ce sera 2 blocs comme celui-ci assemblés en une bordure commune et chaque carré sera séparé par une couture pour un effet légèrement matelassé; ceci pour avoir de l'épaisseur et du confort (un seul bloc sera trop fin, n'aura aucune tenue et ne fera pas joli (enfin à mon avis)

Ensuite je vais prendre mon tricotin et je vais fabriquer les attaches pour tout relier.

Suite au prochain épisode...

S7301409

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour ! j'ai eu cette idée cette idée cette nuit en voyant le prix des galettes en magasins j'ai eu peur ! Par contre je n'avais pas eu l'idée des granny je vais (chercher comment faire un granny) m'y atteler dès aujourd'hui ! Bonne journée !
♥♥♥ Mes loisirs ♥♥♥
Publicité
Newsletter
♥♥♥ Mes loisirs ♥♥♥
Archives
Publicité