Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥♥ Mes loisirs ♥♥♥
24 août 2011

Un projet..

1011MOD288_34568 Voici le modèle du pull que j'ai choisi pour mon grand frère, c'est un modèle que j'ai dégoté dans le catalogue "Bergère de France 2010-2011" à la page 46. Il est d'un style décontracté (comme mon frère), ni trop fin ni trop épais, un bel effet de lignes aux couleurs masculines, ce qui devrait lui plaire à coup sûr et lui correspondre..

J'attends la rentrée pour commander la laine (il fera moins chaud) et je démarre sur des chapeaux-de-roues! (J'ai hâte de reprendre mes aiguilles!)

(Depuis le temps que je parle de lui tricoter un pull, ça y est j'ai choisi, je le tiens!!)


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il a l'air cool ton modèle de pull, mon gendre m'a demandé si j'étais capable de lui en faire un... peut-être qu'avec tes conseils, je pourrais y arriver pour faire son cadeau de Noël ???? dis-moi ??? je n'ose plus trop me lancer mais si j'ai un coach, pourquoi pas ? En tous cas, c'est toujours aussi joli dans ton blog !!<br /> Bisous !!!
D
Un petit coucou en passant, chouette ce modèle de pull pour homme ! A bientôt.
♥♥♥ Mes loisirs ♥♥♥
Publicité
Newsletter
♥♥♥ Mes loisirs ♥♥♥
Archives
Publicité