Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥♥ Mes loisirs ♥♥♥
10 février 2011

BANANA BREAD

C'est un gâteau Australien à base de cannelle et de banane. ça change un peu des cakes traditionnels et je trouve que ça fait du bien de goûter des spécialités étrangères de temps en temps,  j'aime bien; c'est le 2° Banana Bread que je réalise, humm!  Essayez cette recette et dégustez!

RECETTE :

Dans un saladier, mélanger :

- 300g de farine + 140g de sucre brun (vergeoise) +1 c/s rase de cannelle en poudre + 1 sachet de levure chimique.

Dans un autre saladier, mélanger :

- 2 oeufs battus + 50g de beurre fondu + 125 ml de lait + 2 à 3 bananes écrasées en purée.

Mélanger au batteur les 2 préparations et verser dans un moule à cake tamisé de papier sulfurisé.
Mettre au four TH 5 ou 160° pendant 20 à 30 mn, vérifier la cuisson avec la pointe d'un couteau.
Laisser refroidir et déguster.

S7301350

Publicité
Publicité
Commentaires
♥♥♥ Mes loisirs ♥♥♥
Publicité
Newsletter
♥♥♥ Mes loisirs ♥♥♥
Archives
Publicité