Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥♥ Mes loisirs ♥♥♥
27 février 2011

ROUELLE DE PORC AUX LEGUMES

INGREDIENTS :

Rouelle- Pommes de terre- Carottes- Tomates olivettes- Un verre de vin blanc- Un morceau de lard- Sel, poivre, herbes de provences, laurier, clou de girofle, ail.

Dans une cocotte allant au four, j'ai placé ma rouelle, je l'ai salée, poivrée, mis des herbes et un filet d'huile d'olive.

Ensuite, je l'ai fait rôtir avec le lard au four à découvert en retournant sur chaque face.

Pendant ce temps, j'ai épluché mes pommes de terre et mes carottes.

J'ai arrosé ma rouelle avec du vin blanc, et j'ai ajouté l'ail, les feuilles de laurier, 2 clous de girofle, et les légumes; j'ai mis ensuite les tomates olivettes coupées en 4.

Le couvercle mis, j'ai démarré la cuisson au four pendant une petite heure la veille au soir. Je l'ai réchauffé le lendemain au four, hummmm!!! ( On dit qu'un plat est meilleur réchauffé, c'est pour cela que je prépare certains plats la veille)

J'ai coupé ma rouelle et mon lard en morceaux.

Servir. (Mari et chats ont adoré!...lol)

S7301354

Publicité
Publicité
Commentaires
♥♥♥ Mes loisirs ♥♥♥
Publicité
Newsletter
♥♥♥ Mes loisirs ♥♥♥
Archives
Publicité