Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥♥ Mes loisirs ♥♥♥
2 décembre 2012

Moelleux aux pommes

INGREDIENTS (6 personnes):

3 oeufs- 100g de sucre + 2 sachets de sucre vanillé- 1 cuillère à soupe d'extrait de vanille- 1 pot de yaourt nature (ou velouté)- 2 c/soupe d'huile (ou 50g de beurre)- 100g de farine- 1 sachet de levure chimique- 3 pommes-

RECETTE :

-Eplucher les pommes et les couper en petits morceaux- Les caraméliser à la sauteuse avec du sucre afin qu'elles soient un peu cuites en même temps.

- Pendant ce temps, dans un saladier battre les oeufs avec le sucre, le sucre vanillé, l'extrait de vanille, le yaourt, l'huile, ajouter ensuite la farine et la levure. Et enfin verser les pommes caramélisées dans la prépa et mettre à four 180° pendant 20 mn.

On vient de s'en régaler avec Maman et mon frère et voici ce qu'il en reste.

Bonne dégustation!

DSCF1874

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
hummm un bien bon gateau!
♥♥♥ Mes loisirs ♥♥♥
Publicité
Newsletter
♥♥♥ Mes loisirs ♥♥♥
Archives
Publicité