Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥♥ Mes loisirs ♥♥♥
23 décembre 2012

Ma petite fleur en crochet

J'ai remarqué une vidéo circulant sur Facebook montrant comment faire une belle fleur au crochet bien gonflée et j'ai voulu essayer.

Eh bien la voici!

...Et voici le lien vers cette vidéo si cela vous dit :

http://www.youtube.com/watch?v=PGovd4c4JHE&feature=youtu.be

Plutôt réussie non ? En fait c'est super-facile et bien expliqué! On peut en faire de toutes les couleurs et les assembler pour en faire ...plusieurs fantaisies qui vous inspirent!

Allez, je ne vous en dit pas plus...Regardez cette vidéo plutôt bien faite :)

DSCF1882  

Joyeux Noel à toutes et à tous!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
franchement , la petite fleurs J ' ADORE . je débute dans le tricot , mais bon, un jours qui sait je serais faire la même . faut il a tout pris , un crochet de huit ? car j'ai un crochet de quatre , oui mais avec se crochet quelle laine je dois prendre ?
♥♥♥ Mes loisirs ♥♥♥
Publicité
Newsletter
♥♥♥ Mes loisirs ♥♥♥
Archives
Publicité